CE QUE NOUS FAISONS

No ERP have cross-cutting or vertical feature needed by employers and HRMs to act with the Total Paid Workforce, in real time, each employee from its workstation in accordance with laws and the pyramid shape of the organization chart, as an organization team based on the risk appetite threshold to create added value of Human Capital in return for the remuneration paid.

1 / Augmentation du Chiffre d’affaires et Maîtrise de la croissance par une stratégie RH intégrant la logique des deux types de salaires:

A/La performance financière du SALAIRE FIXE qui doit rémunérer l’actionnaire sur la base du contrat de travail. Les données sont constantes ou fixes puisque les écarts autour de la moyenne des cinq dernières années sont faibles.

• La performance financière des salaires fixes est à peu près la même d'une année à l'autre.

Elle comporte un risque de déficit futur et ne peut à elle seule résorber les déficits et manques à gagner du passé.

B/La performance financière du SALAIRE VARIABLE qui doit générer le surplus de trésorerie en Free Cash Flow renforçant la solvabilité et le financement des investissements futurs.

• Elle varie avec l’effort d’atténuation des pertes d’exploitation ou pertes de risque opérationnel compte tenu des capacités d’économiser les Pertes Potentiellement Recouvrables (PPR).

Mise en œuvre sur des plans de 3 ans, elle fait évoluer à ce rythme par ses classes statistiques la moyenne du salaire fixe. La moyenne des salaires fixes va donc changer tous les 3 ans.

2/L'effet moteur du salaire variable et impact sur le pouvoir d'achat:

Le salaire variable est le facteur de motivation, la source d'influence extérieure qui va tirer la croissance continuellement vers le haut, compte tenu de l’intérêt personnel et des leviers à la portée de chaque salarié pour agir et obtenir par l’analyse des écarts des PPR (Pertes Potentiellement Recouvrables), une mesure automatique et transparente du résultat et de la paie de performance.

Votre entreprise a désormais la capacité technique d'établir et distribuer un budget du management transversal basé sur le montant total de Pertes Potentiellement Recouvrables (PPR).

• L'entreprise peut programmer 67 % des PPR pour disposer d'un surplus de trésorerie en 3 ans pour financer ses investissements futurs;

• Les salariés peuvent programmer 33 % des PPR qui augmentent leur revenu en prime d’intéressement indexée sur 5 indicateurs socio-économiques (critères de distribution) sur lesquels chaque salarié peut agir en temps réel pour améliorer sa performance financière et son pouvoir d'achat sans aucun risque pour l’entreprise et ses investisseurs.

3/Rapidité, Transparence, Traçabilité et Sécurité totale :

Le fonctionnement de l’IT-IRM en mode SaaS sur la même plateforme EXCEL que celle utilisée par vos services garantit la rapidité d’utilisation, la transparence et la traçabilité du traitement des données.

La sécurité des données client est garantie à 100 % par le non-accès direct au serveur.

Il n’y a pas non plus de transfert de données par e-mail.

Le client dépose ses données à traiter sur le compte ouvert en son nom :

• Une fois que les données ont été traitées, le client reçoit un message qui l'informe que les données sont disponibles sur son compte IT-IRM.

Le client choisit la période de transfert des données à traiter par le centre OLAP selon son plan d'évaluation et de reporting (Semaine, mois ou trimestre).